[BDO] Hebijo

Discussion dans 'Recrutement' démarrée par Hebijo, 24 Février 2016.

1. Hebijo

Hebijo Duckmate

Hidden Content:
    **Hidden Content: Content of this hidden block can only be seen by members of (usergroups: Duckmate, Ugly Duckling).**
    Vardekrom et TrolKabu aiment cela.
  2. orobebop

orobebop Duckmate

Salut Hebijo!

Bienvenue chez les canards!

J'aime le vin rouge et la bière! Et j'aime la corruption! :D
  3. Vhald

Vhald Duckmate

Sympa la présentation, bienvenue à toi :D

PS: La bière c'est cool !
  4. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Yo !

Quand j'ai vu le prénom j'ai craint un Wellounet bis, mais tout va bien, le pavé de présentation est compréhensible, plaisant et sans fôte :dolan:

J'approuve l'intégralité du post. Et nous t'invitons à passer sur le Discord (cégratui) : https://discord.gg/0lO4Qws7Wfs7PnbP
    On pourra faire un brin de causette, comme par exemple préciser de ne pas donner de pots-de-vin à Oro, parce qu'il boit tout :(
  5. Arka

Arka Duckmate

Bonsoir et bienvenue ici.

Moins ya de riz, plus ya de fous comme on dit... Ou faut inverser le lien de cause à effet, je sais plus.

T'es d'où dans le sud wesh t'as vu. Toulouse? Montpellier? Marseille? Toulon? Nice? Plutôt sud ouest ou sud est?
    Après que ce soit est ou ouest importe peu pour le vin rouge, on en fait du bon partout dans le sud, on est des mecs comme ça nous.

Bisous.
  6. Vardekrom

Vardekrom Duckmate

Oh un ancien joueur de gw1 aaah ça rappel de bons souvenirs... C'était le bon temps cette époque avec du vrai PvP classé de compète et de la réflexion à n'en plus finir sur quel ou quel skill prendre pour maximiser les synergies et les strats de groupe. J'en ai la larme à l'œil...autrement j'aime beaucoup ta présentation, elle montre que tu as l'air de quelqu'un de censé et qui sait ce qu'il veut en plus de disposer d'une bonne expérience dans le mmo. J'espère cependant que tu seras s'imprégner de l'esprit Duck Nukem. Et afin que tu t'intègre au mieux, je te propose un petit exercice consistant à écrire un poème au nom de notre divin KOINKOIN que tu intitulera ... Ode à KOINKOIN. Le sujet étant évidemment de montrer ton dévouement vis à vis de notre saigneur ( :p
    ) et maître. Ensuite tu iras semer la bonne parole dans la ville la plus proche de chez toi en portant un costume de canard et en cancanant joyeusement dans la rue. La seule chose que tu saura dire sera coin et seulement coin. Nous demanderons des preuves à l'appui. Alots bienvenu et Bonne chance
  7. orobebop

orobebop Duckmate

C'est pô vrai!

PS: j'accepte aussi les payements en Bitcoins et en euro
  8. Arka

Arka Duckmate

Je savais bien que tu prenais des bites pour des euros mon p'tit Oro.
    Vhald aime votre message.
  9. Hebijo

Hebijo Duckmate

Merci à tous pour l’accueil ça fait le plaisir !
    Je passerai sur Discord demain soir car ce soir je peux pas.

Je suis du sud-est, enfin sud-centre, enfin est de l'Occitanie ! Entre Avignon et Montélimar en bref (Pas très loin de Tavel pour les amateurs de pinard)

J'espère également trouver chez vous un groupe super et que vous m'accepterez comme je suis :)
    Ok donc pour le poème j'ai réfléchi à un alexandrin vous m'en direz des nouvelles !

Ode à KOINKOIN

KOIN
    KOIN

Mais j'ai un doute sur le début, KOIN c'est bien ?
    Par contre pour prêcher la bonne parole j'ai pas pu encore j'étais au taff et ils croient en raptor-jésus là-bas donc je fais gaffe.

Un bitcoin c'est un canard en pixelart ? Nice ! :duck1:
  10. Belf

Belf Duckmate

Coucou,

Tu m'a convaincu avec
    On ne se ferme pas aux autres activités mais ça sera clairement secondaire.
    On fait du PvP, on PK qui on veut, no drama, pas d'alliance moisie, on est là pour casser des fesses.

Du coup passe sur le vocal quand tu veux, moi je suis assez pris cette semaine je sais pas si j'aurai le temps de passer !
    Vois avec les autres pour qu'ils t'expliquent un peu le fonctionnement.

Cya !
  11. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Woot ! Entre Avignon et Montélimar vil sauvageon, Tavel c'est quand même très beaucoup plus proche d'Avignon que de Montélimar :D A la rigueur entre Avignon et Orange :p

C'est où précisément, parce que je ne suis pas loin du coup : Suze-la-Rousse (FAC d’œnologie BIATCH ! :cool:)
    Et Ver de Krom il est à Avignon et il est au chômage, donc y'a moyen de squatter chez lui pour faire le fête, boire des coups, séduire de la donzelle et tout tavu.

Après pour le fait qu'on t'accepte comme tu es... Tu as l'air plus "normal" que la moitié des membres de la guilde, donc ça devrait aller. :gogol:

Pour le passage sur Discord demain soir je devrais être là avec les tarés habituels. Si tu ne comprends pas les propos qu'ils tiennent en mon absence, tu débranches ton cerveau et tu attends mon arrivée.
    Arka aime votre message.
  12. Hebijo

Hebijo Duckmate

C'est parfaitement ce que je cherche :D La liberté quoi !

Ouais enfin j'ai mis ces villes là a la louche parce-que je pense que si je parle de mon village paumé personne ne vas connaitre haha, Tavel c'est 30min à la louche, une broutille quoi !
    Je vais déménager à côté de Pont-Saint-Esprit.

Haha ça marche je ferai attention, d'ailleurs du coup en attendant BDO vous vous occupez comment ? Bon même si ya plus vraiment trop longtemps à attendre
  13. Arka

Arka Duckmate

Moi il m'a convaincu avec son "Ode à KOINKOIN". C'était si beau. J'en ai les larmes aux yeux. Un vrai adepte de KOINKOIN nous a rejoins mes amis.
    On devra donc faire ton baptême en bon et due forme. Pour cela, il nous faut du coca, des mentos et ton anus.

Ps: on est discord si tu veux faire un premier contact avec les aliens que nous sommes.
  14. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Vardek il fait son projet Minecraft dans son coincoin.
    Oro il met du kaka sur les visages de ses persos pour BDO.
    Et les autres jouent à divers jeux variés, mais la liste est un peu trop longue pour être donnée. On ne joue guère en multi en ce moment en tout cas, vu que tout le monde a la hype BDO.
  15. Hebijo

Hebijo Duckmate

Merci Arca, ça me fais plaisir que le travail de toute une aprem' serve un but.
    Discord je viendrai demain, là je suis pas encore prêt psychologiquement (en fait je peux pas je suis pas chez moi sur un PC portable sans casque).
    J'avoue que la hype BDO est vraiment au taquet en ce moment !
  16. orobebop

orobebop Duckmate

Et je joue à des jeux pour masochistes genre des rogue-like et Diablo 3.
  17. Vardekrom

Vardekrom Duckmate

C'est plus minecraft, même si la base vient de là, mais je fais 2 jeux en parallèle, un petit puzzle game à la portal et le principal Edeyn (Meuporg basé sur du voxel type minecraft). Et viendez, demain soir on fête l'annif de Lisa
  18. Belf

Belf Duckmate

Écoute hibejo tu m'as convaincu.
    Go tu es recruté no pb je suis bourré

Tu as accès a la shoutbox des pgm

PS : J'AI 4G
  19. Belf

Belf Duckmate

C loin
  20. Belf

Belf Duckmate

PS : Je suis suis bourré