Blade and soul

Discussion dans 'Le bar' démarrée par Dazyn, 26 Janvier 2015.

1. Dazyn

Dazyn Duck KIA

Yo, j'ai reçu un petit mail pour jouer à Blade and Soul sur un serveur russe privé qui est traduit en anglais du coup j ai testé et ça marche nickel.

Voici le lien pour les fichiers : http://playbns.com/
  2. La suerte

La suerte Duckmate

Yo,

Je passais aussi pour en parler ^^
    Je suis sur le serveur public moi j'ai commencé hier avec un pote et jtrouve ça vraiment pas mal. Si y en a qui connaisse pas n'hésitez pas à demander.
    Le jeu a été traduit en anglais.
    C'est un bon compromis dans l'attente de BDO :D (message subliminal pour Vhald)
    Vhald aime votre message.
  3. Arka

Arka Duckmate

C'est quoi ce pvp de merde? STUN STUN STUN CC STUN STUN CC STUN
  4. Vhald

Vhald Duckmate

hahaha oui j'en avais entendu parler mais là j'viens de commencer TESO :D je profite du mois gratuit avant qu'il passe B2P
  5. La suerte

La suerte Duckmate

Il est assez technique a prendre en main car il y a énormément de combos, qui sont en plus assistés, cad qu'après une attaque qui déclenche un combo tu as la suite du combo qui s'affiche mais tu as plusieurs possibilités de le continuer en fait. Moi ça me plait bien.

Dommage car ca pète les combats sur B&S :spineyes:
  6. Dazyn

Dazyn Duck KIA

pour le moment ça va je galère pas trop en pvp je joue Mage du coup j 'ai pas mal de contrôles, par conte Lasu tu joues pas sur le même serv que moi je croyais qu'il était pas encore sorti en officiel. Sinon test d'entrer Tylie en ami, à mon avis on est sur le même serveur.
  7. La suerte

La suerte Duckmate

Mais t as commencé y a longtemps ?
    C'est bien sortie officielement en russie en fait et il n'y a qu'un serveur je t'ajoute dès que je le lance.
    Mon pseudo est lasuerte :)
  8. Dazyn

Dazyn Duck KIA

du coup on est bien sur le même y a qu 'un serv mais il est pas officiel, il est pas censé y avoir de traduction en anglais pour le moment ce que disent les coréens, pour ça qu'ils ont repoussé la sortie aux US et occident.

Sinon j'ai commencé en début de semaine : lvl 31Forcemaster Tylie, et si t es plus bas lvl j'ai aussi Dazyn lvl 11 Blademaster. Je vais surement jouer demain, ce soir fiesta à l'horizon.
  9. La suerte

La suerte Duckmate

J'ai tenté d'ajouter les deux pseudos mais y a eu 0 résultat
  10. Dazyn

Dazyn Duck KIA

à mon avis faut qu on soit en jeu j'ai essayé avec le tiens aussi ça n'a pas marché
  11. La suerte

La suerte Duckmate

C'est bon j'ai vu que tu m'avais ajouté.
    A deux ca va etre encore plus jouissif :wtf:
  12. Belf

Belf Duckmate

Inc.
    Le patch EN est dans le launcher russe ?
  13. La suerte

La suerte Duckmate

Yep, mais te faudra de l'aide car si tu n'as pas la police cyrillique dans ton pc bah tu choisiras entre ??????????. et ??????.
    Bonne chance :)
  14. Vhald

Vhald Duckmate

Bon, je le DL aussi bande d'enfoirés vous me faite envie :'(
    La suerte aime votre message.
  15. La suerte

La suerte Duckmate

La raison t'ouvre ses portes :)
  16. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Mouais, j'aurais plutôt dit les asiatiques occidentalisées et les humanoïdes à appendices de félins se mettent à nu pour ton plus grand plaisir.
  17. Vhald

Vhald Duckmate

De toute façon, j'vais faire un mec, j'suis pas fan de jouer des persos féminins :D le gameplay à l'air assez nerveux ça peut être cool
  18. Arka

Arka Duckmate

Tu préfères voir un gros cul de mec se dandiner devant toi sur ton écran Vhald mais tkt on était au courant depuis un moment
  19. Vhald

Vhald Duckmate

Hahahaha ! Enfoiré :D
  20. Belf

Belf Duckmate

zetes tjr dessus ?