Town of Salem - Hall of Fame

Discussion dans 'Le bar' démarrée par Belf, 8 Septembre 2014.

1. Belf

Belf Duckmate

Jeu sur navigateur gratuit : http://www.blankmediagames.com/

Sorte de Loups Garous de Thiercelieux en mieux et par navigateur.

Il faut faire quelques parties et bien lire le wiki au fur et à mesure pour comprendre les ficelles mais ce jeu est juste génial.

Je vous propose de poster ici vos meilleurs moment, j'en met un ce soir qui est resté chez moi.
  2. Arka

Arka Duckmate

Parti en invest :

3 couillons font parler d'eux au début, je les mets en suspicious sur ma liste N1.

C'était les 3 mafieux. Ils sont mort grace à moi. GENIUS
  3. Belf

Belf Duckmate

Une partie où j'étais executioner, enjoy

4. Vardekrom

Vardekrom Duckmate

vu en live c'était bien rigolol
  5. La suerte

La suerte Duckmate

J'ai connu ce jeu en temps que map perso sur Sc2, du coup jvais jouer sur web browser parce que Sc2 ca prend de la place et c'est long d'attendre ts les joueurs ^^
  6. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Comme je suis en file d'attente infinie sur ArcheAge, je m'occupe sur Town of Salem, et j'inaugure le Hall of Fame avec 2 parties sublimes.

La 1è en Jester alors que la partie est plein de Serial Killers et autres brutes. Il a suffit que j'invoque le fait d'être Jester lors d'un RoleCall pour que tout le monde veuille me pendre, pour cause d'excuse foireuse. SURPRISE ! Et tué un Arsonist à la suite. Grand joie.

2è Partie en Mayor. Le screen est assez explicite. J'étais blackmailed, pour info.

J'aurais bien mis ma partie de Consigliere où j'ai brain toute la town et fait ami-ami avec le Mayor, mais il aurait fallu que je screen toute la partie :p
  7. Belf

Belf Duckmate

:lol:
  8. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Un ptit Perfect en Mafia pour bien commencer la journée.

9. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Partie la plus chelou que j'ai faite. Je suis Sheriff N°1.
    D1-Le SK se révèle et dit qu'il ne tuera pas
    N1-Je le check, effectivement SK
    D2-il manque de se faire pendre, on le sauve.
    D3-Je fais ami-ami avec lui et lui indique les potentielles cibles Mafieuses.

On clean toute la mafia.

D6-Les Townies n'ont pendu personne.
    D7-On se retrouve 2 sheriffs, 1 exe et le SK, pas de pendaison.
    D8-l'Exe nous empêche de pendre le SK. Le Sk a tué le Vig et le Sheriff pour le fun.
    D9-Tout seul, peux pendre aucun des deux. On se met d'accord ensemble. On pend l'exe devenu Jester suite à la mort du Sheriff. Il tue le SK qui vote Guilty, le SK me tue dans la nuit. Seul le Jester gagne.

10. Belf

Belf Duckmate