Troquet DWH

Discussion dans 'Le bar' démarrée par BazooK, 2 Novembre 2015.

1. BazooK

BazooK Wild Duck

Yo les Ducks !
    C'est green ou quoi ? What's up depuis AA ?
    Vous vous interessez à CU ou pas ?

Ouah j'ai posé 22 questions en deux lignes :D
  2. Belf

Belf Duckmate

Yop yop,

C'est plutôt jaune (comme le vomi d'oro) :D

Depuis AA ? On glande :dolan: ya rien qui fasse vraiment l'unanimité ou alors sur de très courtes durée...
    CU putain je l'avais oublié ce jeu, je l'ai back sur kickstarter dans une autre vie, il va sortir un jour ? :D

Et vous quoi de neuf ? Toujours sur TESO ?
  3. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

WESH GROS !

DO YOU EVEN MATH ?!

C'est toujours green chez les canards, surtout chez les fumeurs d'opium et autres substances herbeuses.

AA c'est pour les tafioles et les no-life d'abord.

Cé kwa CU ? Y'a des poils ?
  4. Belf

Belf Duckmate

DO U EVEN BRAIN ?!
  5. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Non j'ai arrêté ça fait trop mal à la tête :(
  6. Belf

Belf Duckmate

7. BazooK

BazooK Wild Duck

Viendez sur CU nom d'une poule ! (pour rester dans le context ornithologique meme si je ne suis pas certain qu'une poule soit considérée comme un piaf alors que le canard oui, belf euh bref)

ça bouge pas mal depuis un mois avec l'annonce des classes http://camelotunchained.com/v2/class-reveal-votes/ et la Beta 1 a été annoncée pour mars 2000 (roulement de tambour ......) 16 ! :D
  8. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

J'ai jamais regardé à quoi ça ressemblait, je jetterai un oeil ce soir, si ça me plaît j'y ferai peut-être un tour en Mars histoire de me faire une idée plus précise. Mais bon j'ai pas tellement l'esprit MMO en ce moment ^^
  9. Belf

Belf Duckmate

Faudra voir en mars ce que ça donne, j'ai un pack de toute façon moi...
  10. BazooK

BazooK Wild Duck

N'hésitez pas à nous rejoindre, on peut pas trop vous pifrer mais bon vous avez quand même un bon debit de connerie à la seconde et ça c'est pas négligeable !

On a pas mal d'invit Beta en rab si besoin.
    TrolKabu aime votre message.
  11. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

WTF la tétrachiée de classes ? C'est pour concurrencer AA ?

Je vais passer 2 soirs à tout lire :'(

PS : Bazook, je suis sage et bon tu me connais, sinon tant pis, j'ai donc mis un "j'aime" à ton post. Mes raisons étant tout d'abord le fait que vous gardiez des invits de bêta en rab pour les canarades, et surtout pour la phrase pleine de bon sens qui précède et a égayé ma journée.

J'ose espérer que mon geste te comblera de grâce, de joie et d'amour pour le reste de la semaine.

Dans le cas contraire je te proute cordialement.
  12. Wellounet

Wellounet Duckmate

Houa !!! sa a l'air bizarre et compliqué CU...
    je pense que vu ma capacité de cerveau disponible sa va pas etre possible.
    Sinon Trol je ne suis pas d'accord, te connaissant je pense que quoi qu'il arrive tu le proute.
    Putain j'ai pensée mon cerveau va trop s'user hhhhhaaaaaaa...
  13. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Je remarque que l'avatar actuel de Bazook mériterait de figurer sur la compil WTF d'isketch.

Et non, j'aime mon prochain quand il le mérite.
  14. BazooK

BazooK Wild Duck

Mon petit Kabu ! je suis vraiment fier d'avoir été dépucelé par ta personne, tu es le premier à me mettre un "j'aime" et ça je ne l'oublierai jamais, on peut dire qu'on est lié en quelque sorte et ça mon gars c'est trop cool :blush:

Concernant CU et ses classes, pour le moment c'est 11 classes / factions et le truc cool c'est qu'il ne sagit pas de classes miroir. Le jeu en lui même c'est du RvR sandbox, en gros c'est du DAOC dans l'univers de minecraft. Le jeu mérite vraiment qu'on s'y intéresse.
  15. Arka

Arka Duckmate

Salut mon p'tit Bazook, je viens de me masturber devant les shapeshifter de CU et j'ai une petite question pour toi qui semble être bien renseigné sur le jeu. Si je prends un Dullahan (dark rider), je suis forcément dans la faction celtique avec un nom chelou ou je peux switch vers Arthurien/Vikings?

Non parce que si on doit choisir une faction je vous préviens tout de suite, je go celtique.
  16. TrolKabu

TrolKabu Duckmate

Ton avis est insignifiant Arca, je te rappelle. Je pense d'ailleurs nombre d'entre nous resteront sur une faction opposée pour te farm parce que tu es mauvais.
  17. BazooK

BazooK Wild Duck

Yo Arca ! la forme depuis le temps ? oh et puis non je m'en branle de toute façon :D

Plus sérieusement, NON ! si tu choisis le dark rider tu seras un TDD (Tuatha De Danann) en gros un elfe ! l'appartenance à une faction se veut trés fort dans CU c'est pour cette raison qu'il n'y aura pas de classe miroir. Par exemple dans le trio sur les Shapeshifter tu as un Viking, un Arthurien et un TDD, les trois classes se veulent jumelles car les mécaniques se ressemblent mais en y regardant de plus prêt tu t'aperçois que c'est carrément pas le même délire :

Le Dark Rider (TDD) plutôt axé sur un gameplay de burst, je rentre dans la mélée je tartine mon beurre et je back pour recupérer.
    L'Enchanted Knight (Arthurien) qui devient de plus en plus puissant en gardant une même forme sur la durée.
    Le Shild of Loki (Viking) qui au contraire de son vdd encourage plutot un gameplay dynamique avec des bonus lors d'un changement de forme et des malus s'il reste trop longtemps dans une forme.

N'hésitez pas à me poser des questions sur le jeu je suis plutôt calé (pour une fois autant en profiter) :pfff:
  18. Arka

Arka Duckmate

MAIS C'EST D'LA MERDE !

Ouais sinon... Vous avez choisis la faction que vous alliez prendre, bande de bataw? Vikings? Arthuriens? (J'imagine que TDD c'est mort)
  19. BazooK

BazooK Wild Duck

Pour l'instant on a rien choisi on est pas mal à avoir pledge mais très peu à s'intéresser vraiment à l'avancement du jeu, ça va vraiment bouger pour la Bêta 1 je pense.

Je pense qu'on choisira en fonction de notre style de jeu car mine de rien les classes de chaques royaumes ont un style différent ( Arthurien plutôt défensif, TDD plutôt petite pute offensive et Viking en gros c'est l'orgie ^^)

Ça va aussi dépendre des guildes en face car ya des mecs qu'on aimerait bien fight :D
  20. Belf

Belf Duckmate

Oui comme moi quoi :D